La phase de "recette"
Cette phase correspond à une série de vérifications du site qui sont à priori effectuées par le prestataire et par le porteur de projet. Ces vérifications portent sur l'ensemble des aspects du site par exemple :- fonctionnement sur différents types de navigateurs web, d'OS, sur smpart phone ou tablettes,
- impression des différentes pages,
- vérification de la cohérence entre le titre principal de la page (h1), l'url de la page et le sujet principal de la page,
- vérification de la présence des balises META title et META description pertinentes,...
A ces différentes phases de recette font suite des phases de correction de manière à réaliser la mise en production et l'ouverture commerciale dans les meilleures conditions.
Les outils d’analyse d’audience
Pour suivre l'audience de votre site afinner sur le long terme votre référencement naturel vous devrez disposer d'outils d'analyse d'audience. Grâce à aux, vous serez en mesure de déterminer le nombre de visites que votre site a chaque jour, comment les visiteurs arrivent sur votre site et bien d’autres données,...- En savoir plus : Analyse d’audience